"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au début des années 1970, un directeur d'Editions Musicales, William Gellman propose à une cantatrice bien oubliée, Frieda Silberberg, de publier tous ses enregistrements, dont, émerveillé, il a entendu par hasard un échantillon de son legs discographique. Après la disparition de l'artiste qui a inexplicablement et brutalement refusé l'offre, il va découvrir, au fur et à mesure de déplacements, d'entretiens et de la lecture du journal intime de la chanteuse, les secrets et la vie passionnante et dramatique d'une femme en danger, ballotée dans l'Europe centrale des années 30 et 40 et finalement sauvée bien loin de ses attaches d'origine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !