"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Maxime, Ophélie, Erwan, et Gavin forment une famille heureuse. Jusqu'à ce qu'elle plonge dans le chaos à la mort de Maxime, le père, en mission. Gavin, le cadet, va sombrer dans un monde glauque avant de disparaître.
Erwan, l'aîné, papa d'une petite Léa, flic sous couverture, va utiliser tous les moyens à sa disposition pour retrouver son jeune frère, laissant sa propre vie de côté. Il ne sait pas que l'enquête sur laquelle va le mettre son patron, va non seulement changer sa vie, mais qu'il va croiser l'horreur, l'inimaginable, l'insoutenable au point d'envisager de démissionner.
Sa rencontre avec Benjamin, un magnifique esthète étudiant des beaux-arts, enlevé pour payer la dette de jeu de son père, ne le laisse pas indifférent et va rebattre les cartes. Comment pourrait-il le laisser aux mains de cet être abject qu'est le patron du club où son enquête l'a envoyé ? Sauver ce jeune homme va-t-il l'empêcher de continuer à chercher son frère ? Son travail est-il si important ? Est-il à la croisée des chemins ? Il va se rendre compte que le destin peut parfois être une page blanche à écrire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !