Couverture du livre « Fragilité des valeurs : Comment sillonner dans la confusion morale de notre époque ? » de Najib Lahlou aux éditions Lahlou Najib

Dans un monde où les repères moraux vacillent et où les vérités absolues se dérobent sous nos pieds, « Fragilité des valeurs : Comment sillonner dans la confusion morale de notre époque ? » nous plonge au coeur des paradoxes éthiques de notre époque. À travers une exploration incisive de 55 situations déroutantes, l'auteur nous invite à naviguer dans un océan de contradictions où l'humour caustique côtoie le réalisme brutal.

Peut-on rester fidèle à ses principes tout en s'adaptant à une société en perpétuelle mutation ? Comment la Dignité côtoie l'Amour ? Ou encore, entre Paix et Argent, quel dialogue peuvent-ils avoir ?

Ce livre ne vous apportera pas de réponses toutes faites. Il vous incitera plutôt à aiguiser votre esprit critique, à rire des absurdités de notre temps, et à forger vos propres valeurs, loin des dogmes et des certitudes.

Que vous soyez un penseur aguerri ou un curieux en quête de nouvelles perspectives, ce livre vous offre un voyage intellectuel stimulant et divertissant. Laissez-vous surprendre par la complexité de l'âme humaine et découvrez comment, parfois, les questions sont plus importantes que les réponses.

Préparez-vous à rire, à réfléchir et à remettre en question ce que vous croyez savoir sur le monde qui vous entoure.