Forever Elizabeth

Couverture du livre « Forever Elizabeth » de Terence Pepper aux éditions Acc Art Books

Visage d'Hollywood classique, Elizabeth Taylor est l'une des stars les plus fascinantes du XXe siècle, son image est immédiatement reconnaissable dans le monde entier. ACC Art Books présentent le travail de huit photographes parmis lesquels Douglas Kirkland, Milton Greene, Gered Mankowitz, Norman Parkinson, ou encore Terry O'Neill. Tous ont eu la chance de capturer l'icone de la mode et du cinéma à différents moments de sa vie. Tout au long du livre, les photographes partagent leurs souvenirs de travail avec Elizabeth Taylor, éclairant le lecteur sur ce qu'était le travail avec une telle icône. Le livre présente un mélange de photographies de décors, de mode, de portraits et de coulisses, y compris des images rares et inédites. Forever Elizabeth est un hommage visuel de certains des photographes les plus connus au monde à une star qui continue de captiver nos coeurs.