Folies ; la malédiction de la confusion éternelle

Couverture du livre « Folies ; la malédiction de la confusion éternelle » de Ka Ata Killa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Dans les bras du destin je me sens perdue / À attendre l'incertain, l'inconnu / Déjà jusqu'à mon âme le désespoir parvenu / Toute lueur d'espoir n'est plus qu'un mirage que j'ai conçu ! » « [.] Ce n'était pas moi, je ne pourrais jamais vivre sans âme, mon âme, :
Je préfère un malheur éternel... Voir plus

Je préfère un malheur éternel qu'un bonheur insensé et irréel. » « [.] Cette forteresse de larmes est inutile certes mais comme même / Elle diminue un peu ma peur et me réconforte / Au moins, il y a ce nulle part qui m'accepte que j'ai créé moi-même / Qui me défendra jusqu'à la fin, et qui à ma mort m'ouvrira les portes / Du ciel signe de pureté et de bonheur / Signe de lumière et de paix intérieure. »