Folie meurtriere

Couverture du livre « Folie meurtriere » de Goldberg-L.S aux éditions Le Livre De Poche

Leonard S. Goldberg Folie meurtrière Une bombe fait quatre morts en plein centre de Los Angeles. Maladresse d'artificiers ou commando suicide oe La mission de Joanna Blalock, médecin légiste : identifier les corps. Celle du lieutenant Jake Sinclair : retrouver les responsables du carnage.
Leur... Voir plus

Leur enquête les mène hors des frontières de la ville, sur les traces d'Eva, l'égérie d'un groupuscule ultranationaliste.
Force et ténacité seront nécessaires à nos deux héros pour anéantir un complot machiavélique visant la démocratie.