Finir en beauté

Couverture du livre « Finir en beauté » de Christophe Langlois aux éditions L'arbre Vengeur

Et si cette heure devait être la dernière, quel serait le geste ultime de notre apothéose personnelle ?
Certaines rencontres, le hasard, une saveur revenue de l'enfance, nous donnent parfois de rester interdits devant la beauté.
La grâce d'un arbre, la danse d'un cheval, un jour de neige.
Les... Voir plus

La grâce d'un arbre, la danse d'un cheval, un jour de neige.
Les yeux dans les yeux avec l'extraordinaire.
Avec la nouvelle, Christophe Langlois a trouvé un genre à la mesure de son imaginaire. Il y déploie une langue précise qui ne surjoue pas le fantastique qu'il convoque. Dans ce domaine délaissé par les écrivains français mais redécouvert par les lecteurs, il commence à imposer son univers.
Son premier recueil, salué par un prix prestigieux, a reçu un bel accueil tant critique que commercial.