Fight !

Couverture du livre « Fight ! » de Jack Teagle aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781907704161

Fight ! nous présente Lou (nom court de Lucifer), un wrestler anglais professionnel dans ses trente printemps. Sa carrière comme Diablo le malveillant n'aurait jamais pu être meilleure : des centaines de fans attendent tous les jeudis pour le regarder combattre son plus féroce ennemi Savior, le grand "bonhomme" à la peau dorée. Mais Lou n'est pas vraiment heureux... Si il a l'apparence d'un démon, vous ne trouverez en réalité jamais créature aussi gentille et poli que lui. Lou est désespéré d'être apprécié un jour pour ce qu'il est, et non pour son apparence. Son teint rouge et ses cornes ne lui font malheureusement pas faveur. La panique arrive quand Lou menace de jeter l'éponge et de renverser la scène des wrestlers dans le chaos complet. En dépit d'être haï, il reste un des plus grands wrestlers, ce qui préoccupent les autres combattants qui voient leur carrière menacée par l'absence d'un adversaire de taille qui attirait la foule. Quel prix payera t'il pour son désir de répit et de respect ? Son passé ne va t'il pas finir par le rattraper ?
Edition en anglais.