Femmes en lutte ; du passé faisons notre rage !

Couverture du livre « Femmes en lutte ; du passé faisons notre rage ! » de Justhom aux éditions Editions Libertaires

Justhom a fuit la Bretagne à 14 ans. Il fera 15 ans dans la marine marchande. Il a donc beaucoup voyagé et beaucoup vu. Il a vu, partout dans le monde, ce qu'il en était de l'exploitation et de l'oppression des femmes. Ce livre est un hommage à certaines d'entre elles qui dénoncent et combattent tout cela. Des connues, des pas connues. C'est un appel à la lutte, à la solidarité et à l'intransigeance. Personne ne sera libre tant qu'un autre être humain ne le sera pas.