Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fantasmes interdits ; invitation au désir

Couverture du livre « Fantasmes interdits ; invitation au désir » de Debbi Rawlins et Crystal Green aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280312981
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"Fantasmes interdits, Debbi Rawlins:


Matt Gunderson est de retour en ville ! A cette nouvelle, Rachel McAllister sent son pouls s'accélérer, ses jambes faiblir et ses joues s'empourprer. Rien d'étonnant : ce sont les réactions qu'il a toujours éveillées en elle. Sauf qu'aujourd'hui elle n'est... Voir plus

"Fantasmes interdits, Debbi Rawlins:


Matt Gunderson est de retour en ville ! A cette nouvelle, Rachel McAllister sent son pouls s'accélérer, ses jambes faiblir et ses joues s'empourprer. Rien d'étonnant : ce sont les réactions qu'il a toujours éveillées en elle. Sauf qu'aujourd'hui elle n'est plus une adolescente rougissante mais une femme. Une femme qui sait ce qu'elle veut : Matt, son corps athlétique, ses lèvres brûlantes sur les siennes, ses mains sur sa peau... Et qu'importe qu'il soit de notoriété publique que les Gunderson et les McAllister se détestent depuis toujours. Pendant les quelques jours que Matt doit passer en ville, Rachel fera tout pour réaliser ... enfin , les délicieux fantasmes qu'il lui inspire.



Invitation au désir, Crystal Green :
Lorsqu'elle apprend que sa meilleure amie n'aura pas les moyens de s'offrir le mariage dont elle a toujours rêvé, Margot n'hésite pas longtemps avant de mettre au point un audacieux stratagème : une vente aux enchères, très sexy. Chaque participante proposera une soirée inoubliable en sa compagnie. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Clint Barrows dépenserait une fortune pour une soirée avec elle ! Clint, l'homme qu'elle a toutes les raisons de détester - ce séducteur invétéré n'a-t-il pas diffusé, dix ans plus tôt, les images de la soirée qu'ils ont passée ensemble ? - mais dont la simple présence allume en elle un désir brûlant et impérieux..."

Donner votre avis