"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Été 2013. Un père de famille tue sa femme et ses enfants de sang-froid avant de disparaître dans la nature. Après des semaines de recherches infructueuses, la police contacte François Holzer, ex-flic au passé tourmenté et aux méthodes peu orthodoxes.
« Voici la transcription exacte des enregistrements volés, effectués tout au long de mon enquête. Ce que j'ai entendu, vous l'entendrez. Ce que ces gens m'ont tu vous sera tu. Pas de narration bidon. Un flic n'est que l'archéologue de l'âme d'un assassin. Il lui faut creuser au plus profond, parfois jusqu'à une absurdité plus insaisissable que la folie. Cette enquête est de celles que j'aurais préféré ne jamais avoir vécu. Elle m'a obligé à saisir aussi ma propre voix et à descendre, terrifié, jusqu'aux tréfonds de moi-même. Je vous invite à m'y accompagner. » F. Holzer.
« Dans son roman plus que noir, le comédien nous convie à faire un saut dans les abîmes sombres et torturés de l'âme humaine. » L'Écho.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !