Fais-moi un câlin !

Couverture du livre « Fais-moi un câlin ! » de Emilia Dziubak et Przemystaw Wetchterowicz aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane
  • EAN : 9782383220343

Un beau matin, alors que Papa Ours et Petit Ours se promènent, ils ont une idée surprenante ! Et s'ils profitaient du beau temps pour aller faire un gros câlin à tous les habitants de la forêt ?

Ils partent donc serrer dans leurs bras Monsieur Castor et Mademoiselle Belette, mais aussi le Grand Méchant Loup et Madame Anaconda.
À la fin de leur tournée, Papa Ours et Petit Ours s'aperçoivent qu'ils se sont oubliés l'un l'autre et se serrent dans les bras très fort !