Couverture du livre « Fais-moi l'amour comme au cinéma ! ou comment épicer votre libido grace au 7e art » de Ondine et Ines Allahverdian aux éditions Tapages Nocturnes

"Ah, la scène du piano dans Pretty Woman ! " "... celle de la voiture avec la buée dans Titanic ! " Partez avec deux autrices qui n'ont pas froid aux yeux à la découverte des fantasmes cinématographiques les plus torrides dans un panorama amusé et amusant des meilleures scènes de sexe de l'histoire du cinéma. Elles ont été soigneusement sélectionnées par Ondine à la plume, et réinterprétées par Inès au pinceau.
Tout est là pour rejouer les scènes à la maison avec votre ou vos partenaires : budget, instructions détaillées et précautions à prendre pour pimenter votre vie amoureuse avec les plus grandes stars d'Hollywood, des studios de Saint-denis et du cinéma moldo-croate !