Faire de la psychogénéalogie une chance

Couverture du livre « Faire de la psychogénéalogie une chance » de Chantal Rialland aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Votre famille vous a donné des marquages. Certains sont positifs. D'autres vous posent problème, vous font souffrir, vous empêchent d'être bien avec vous-même et avec les autres. Comment vous libérer ? Comment faire de votre passé une force ? Quelles sont les solutions pour bien vivre au quotidien ? Ce deuxième ouvrage est une suite du best-seller « Cette famille qui vit en nous ». Il apporte de nombreux nouveaux éclairages pour mieux vous connaître et vous épanouir. Il est paru initialement sous le titre « Vivre mieux grâce à la psychogénéalogie » chez Robert Laffont, Collection Réponses.