Des idées de lecture pour ce début d'année !
14 auteurs engagés et inspirés, auteurs stars et révélations, mais aussi slameurs reconnus, s'unissent pour agir en faveur de l'éducation des enfants dans le monde.14 textes poignants, autour d'un thème d'actualité, qui explorent les chemins vastes et émouvants de l'exil.
1 LIVRE ACHETE = 1,50 EURO REVERSE A L'UNICEF. Soutenez l'action de l'UNICEF en faveur de l'éducation, pour permettre aux 124 millions d'enfants actuellement non scolarisés dans le monde de sortir de la pauvreté et de se construire de meilleures chances d'avenir.www.unicef.fr
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."