Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Et si je suis desespéré que voulez-vous que j'y fasse ?

Couverture du livre « Et si je suis desespéré que voulez-vous que j'y fasse ? » de Gunther Anders aux éditions Allia
  • Date de parution :
  • Editeur : Allia
  • EAN : 9782844850492
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Le courage ? je ne sais rien du courage.
Il est à peine nécessaire à mon action. la consolation ? je n'en ai pas encore eu besoin. l'espoir ? le ne peux vous répondre qu'une chose : par principe, connais pas. mon principe est : s'il existe la moindre chance, aussi infime soit-elle, de pouvoir... Voir plus

Le courage ? je ne sais rien du courage.
Il est à peine nécessaire à mon action. la consolation ? je n'en ai pas encore eu besoin. l'espoir ? le ne peux vous répondre qu'une chose : par principe, connais pas. mon principe est : s'il existe la moindre chance, aussi infime soit-elle, de pouvoir contribuer à quelque chose en intervenant dans cette situation épouvantable, dans laquelle nous nous sommes mis, alors il faut le faire.
Günther anders

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine