Ernest et Célestine : L'album photo des jours heureux

Couverture du livre « Ernest et Célestine : L'album photo des jours heureux » de Gabrielle Vincent et Fanny Husson-Ollagnier aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203254527

Un album photo qui raconte autrement la vie partagée et l'univers d'Ernest et Célestine Plongeons avec délice dans les photos souvenirs d'Ernest et Célestine. En commentant les petites et grandes joies du quotidien, nos deux amis reviennent sur les liens très forts qui les unissent : l'amitié, le partage, l'entraide ... et les fous rires ! Un album tendre et savoureux pour tous les amoureux d'Ernest et Célestine.