Épitaphe pour une garce

Couverture du livre « Épitaphe pour une garce » de David Markson aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070485109

«Ça faisait un an que Cathy m'avait quitté et je n'avais plus entendu parler d'elle. Mais un soir, elle est revenue. Il fallait qu'elle soit dans un sérieux pétrin. À peine arrivée, elle s'est effondrée. Sa robe était couverte de sang. Pour tenter de découvrir l'assassin, j'ai dû faire la connaissance de certaines de ses relations. Des plus recommandables. Jeunes malfrats, musiciens camés qui finissent à la broche et autres beaux spécimens de Greenwich Village. Pour ses fredaines freudiennes, elle était vraiment gâtée, la garce !»