"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des décennies de voyage, de confrontation et d'exploration du monde, puis des mystères de notre conscience, m'ont transformé en profondeur et m'ont convaincu de manière très rationnelle que la réalité est vertigineuse et encore pour une large part insoupçonnée, et que la mort est sans doute une sorte d'illusion. Il a fallu pour cela que je commence mon parcours dans l'ombre, que je plonge dans la violence des hommes pour finalement apercevoir la lumière, et goûter à l'apaisement intérieur. Il existe d'innombrables mondes sur la Terre, et d'innombrables facettes à la réalité dont nous ne percevons qu'un fragment. Regardez.
S. A.
À travers souvenirs et photos de ses reportages, l'auteur tente de démêler les fils de son existence agitée et meurtrie. Un livre touchant, qui permet de mieux comprendre l'homme. Psychologies magazine.
Là où Stéphane Allix perçoit, dans les mouvements du monde le reflet qui est le sien, il nous transmet aussi l'espoir de l'infini. Happinez.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !