En passant... je me suis arrete quelques secondes

Couverture du livre « En passant... je me suis arrete quelques secondes » de Neusius Roger aux éditions Douro
  • Editeur : Douro

De courtes, voire, très courtes histoires, chacune créant un nouveau petit monde. Avec une vision légèrement décalée qui peut surprendre. Un livre qu'on peut ouvrir au hasard, puis le refermer quelques minutes plus tard, avec dans la tête des images et parfois une interrogation sur la vie, celle de tous les jours. Une vie donnée aux petits objets et êtres vivants du quotidien, qui conduit à nous questionner sur le monde que l'homme a construit, à ses absurdités. Les réponses ? À chacun de les trouver s'il le désire... Une vie prise par l'autre bout.