En chemin vers l'acceptation de soi

Couverture du livre « En chemin vers l'acceptation de soi » de Sandrine Priego aux éditions Editions Maia

Cet ouvrage reprend des fondamentaux permettant à toute personne de vivre les évènements de la vie du mieux possible, de les traverser en poésie, de façon plus légère. Ce livre aborde des sujets simples de la vie quotidienne, qui peuvent paraître parfois compliqués, il permet de comprendre au mieux certains mécanismes humains et d'aborder le sujet des relations, des émotions, des expériences de vie... Prendre de la hauteur afin de voir les situations d'un oeil nouveau. Sans avoir la prétention de donner des leçons, il amène des propositions que chacun pourra s'approprier comme bon lui semble et nous accompagne afin de cheminer en ayant une ouverture sur différentes réflexions sur soi.