En attendant, go to

Couverture du livre « En attendant, go to » de Vincent Engel aux éditions Ker Editions

Quatre jeune gens se retrouvent enfermés dans un appartement, sans autre moyen de communication avec l´extérieur qu´un ordinateur interactif à la logique programmée et inébranlable.

Qui sont-ils ? Pourquoi se retrouvent-ils là ? Sont-ils prisonniers, ou les acteurs involontaires d´une télé-réalité ?
Et pendant qu´ils vivent et s´interrogent, sur les murs de leur prison, s´étendent des graffitis tracés par une main inconnue...

Entre Beckett et les langages de programmation Basic, cette pièce s´ancre dans notre modernité et ses angoisses.

Elle a été traduite en allemand dans le cadre d´un projet de la SACD.