Empreintes de vins

Couverture du livre « Empreintes de vins » de Didier Michel et Jacques Puisais aux éditions Deliceo

"Empreintes de vins" est une promenade somptueuse à travers des terroirs authentiques, fidèlement gardés et embellis par les vignerons qui nous confient leur savoir et nous révèlent ainsi les beautés de la Nature. La vigne, symbole de vie, de pérennité, nous conduit par son enfant : le Vin, vers un plaisir qui mobilise simultanément nos 5 sens. Ce plaisir ressenti est, dans cet ouvrage, traduit par les mots et les textes gourmands d'un Humaniste et magnifiquement illustré par le talent d'un Artiste qui, grâce à sa palette colorée a déposé sur le liège, écorce vivante, les "Empreintes du Vin", reflet évolutif de l'air, de la terre et du travail de l'Homme.