Embrase-moi

Couverture du livre « Embrase-moi » de Linda Le Cour aux éditions Dashbook
  • Editeur : Dashbook

Embrase-moi, une autofiction légère qui traite du divorce et de ses conséquences, comme la séparation avec ses enfants, ou la culpabilité de briser une famille. La réalité d'une femme qui est confrontée pour la première fois de sa vie au célibat et qui est en quête, consciente et inconsciente, du schéma de vie qu'elle a laissé derrière elle. Une femme qui croit toujours en l'amour et qui craint de ne plus jamais le retrouver.

"Entre romance et tragédie, Adèle, la quarantaine, récemment divorcée, voit ses vacances avec ses filles virer au cauchemar, quand elle est contrainte de s'arrêter sur une aire d'autoroute. Son avenir peut se dessiner là-bas, mais saura-t-elle en prendre les rênes ?

Retrouvez Adèle, la cousine de Deva, que vous avez rencontrée dans le Bouquet Final !
Les deux livres sont indépendants, il n'est pas nécessaire d'avoir lu Le Bouquet Final pour comprendre Embrase-moi."