Elandria ; histoire des éochides et de Tille Arghenabrand

Couverture du livre « Elandria ; histoire des éochides et de Tille Arghenabrand » de Marin Charles aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Partout, nous devons appeler à la résistance contre la Lamihnaire. Mais cela ne doit pas être le fruit d'une colère passionnelle, nous ne devons pas ravager la Cité et le pays au nom de la liberté. Nous devons soigneusement abattre la puissance de Lamih. Il est temps de réveiller le royaume ! Que partout on murmure contre le Tyran, depuis les campagnes jusqu'aux murs de son palais, que partout on complote ! Que chaque âme de ce pays puisse être prise à rêver à la lumière d'Elandria ! Que chacun enfin n'ait plus honte de demander la liberté d'Elandria !