Ecrit(s) du nord t.13/14

Couverture du livre « Ecrit(s) du nord t.13/14 » de Ecrit(S) Du Nord aux éditions Editions Henry

Recueil sous la direction de Jean Le Boël.

Recueil sous la direction de Jean Le Boël.

Sylvestre Clancier, Romain Fustier, Vénus Khoury-Ghata, Jeanne Maillet, Jean-Paul Mestas, Bruno Rombi, Eric Sénécal, Lucien Suel, Mario Urbanet, Alain Wexler Fadila Baha, Marie Baroche, Thierry Bierla, Jean-François Bodart, Claire Boitel, Daniel Brochard, Franck Jendrowiak, Marie-Pierre Kohlhaas-Lautier, Yannick Kujawa, Georges Mathieu de la Serve, Damien R. Melody, Guy Moles, Cécile Post-Romand, Georges Rose Des poètes contemporains se remémorent la genèse d'un de leurs textes, s'interrogent sur les rouages intimes de leur écriture.
Diverses proses disent, chacune à sa manière, ce monde où nous vivons, ces êtres que nous côtoyons et que nous sommes.