"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'avènement de l'ère numérique et l'émergence des réseaux sociaux ont bouleversé les comportements et les relations entre les êtres humains. Easy Likers, à travers toute une galerie de personnages, dresse une satire - non dénuée d'humour et de tendresse - de ces nouveaux modes de communication et de partage.
Du bébé qui se nourrit d'écran à la vieille dame un peu larguée, de la bande d'ados boutonneux au couple usé par le temps, de la bimbo obsédée par son image à la chômeuse dépressive, Easy Likers dépeint les mille et une façons dont chacun s'accommode du « tout connecté ».
Etats d'âme, commentaires, hystérie, addiction, les « likers » affichent leurs travers au fil des gags. Le style illustratif est à l'image des émoticônes qu'ils échangent : simple, très coloré, inspiré de la culture « pop ».
Easy Likers est une bande dessinée tonique, témoin d'une société en pleine mutation, où la variété des personnages et la diversité des caractères permettent à chaque lecteur de se reconnaître, dans la joie et la bonne humeur !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !