Dynamisez votre capital santé par la biontologie

Couverture du livre « Dynamisez votre capital santé par la biontologie » de Henri Chenot aux éditions Presses De La Renaissance

Partant des dernières découvertes de la biologie génétique, ce livre nous initie à la biontologie, concept novateur qui se situe au carrefour de la science et de la sagesse orientale pour combattre ces maux qui empoisonnent notre vie quotidienne (stress, allergies, intoxications...). Un ouvrage riche en conseils, agrémenté de nombreux tableaux et schémas permettant au lecteur de construire son propre parcours de santé et de bien-être.