Cure de santé ; vitalité, forme et harmonie du poids

Couverture du livre « Cure de santé ; vitalité, forme et harmonie du poids » de Henri Chenot aux éditions Robert Laffont

La célèbre cure détox d'Henri Chenot à Merano connaît depuis près de trente ans un succès jamais démenti. La cure est désormais le secret de santé, de beauté et de jeunesse de nombreuses personnalités. Plus qu'une cure, c'est une méthode naturelle, originale et bienfaisante, essentiellement fondée sur la lutte contre le trop-plein de toxines dans l'organisme, qui engorgent notre corps et sont source de pathologies allant du simple surpoids au diabète, aux maladies cardiovasculaires ou au cancer. Selon la thèse d'Henri Chenot, largement soutenue par la communauté scientifique et médicale, il s'agit de régler son alimentation en accord avec son histoire génétique, son âge et ses habitudes personnelles. Pour réapprendre à nous alimenter, Henri Chenot revient en détail sur les étapes de la détox et nous guide de manière très personnalisée.