Donne-moi des elles : en quête du matrimoine, un héritage au féminin

Couverture du livre « Donne-moi des elles : en quête du matrimoine, un héritage au féminin » de Alexandra Ughetto aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Notre histoire nous est transmise de manière partielle, laplupart du temps en occultant la contribution des femmes. Il est temps de remettre les figures féminines à l'honneur. Ainsi, Caroline et Alexandra ont voulu promouvoir l'existence d'un matrimoine et du mentorat féminin. Tout en mettant en lumière des femmes à la trajectoire inspirante, elles transmettent des outils d' empowerment pour générer des transformations intérieures et ouvrir les horizons. Au programme: C'est quoi le matrimoine ? ; Le b.a-ba du féminisme; L'importance d'avoir des modèles; Oser Ítre une femme libre; Pas besoin d'être exceptionnelle pour être inspirante.