Dolorès Wilson, cinq aventures d'une super-héroine

Couverture du livre « Dolorès Wilson, cinq aventures d'une super-héroine » de Mathis et Aurore Petit aux éditions Les Fourmis Rouges

Dolores Wilson, super-héroïne et intérimaire professionnelle, fait tous les jours un nouveau métier. Elle est tour à tour espionne, caissière, conductrice de bulldozer... Autant de missions banales au départ mais qui s'avéreront très périlleuses. Heureusement, Dolores a un super pouvoir ! Un piment accompagné de crème chantilly, et notre superhéroïne se métamorphose et sauve le monde !
Les aventures de Dolores Wilson offrent aux jeunes lecteurs des scènes d'action à couper le souffle, drôles et effrayantes, à la limite de l'absurde, comme Mathis les affectionne. Jamais super-héroïne n'a été aussi intrépide, courageuse et étonnante que Dolores Wilson, qui prend vie sous les superbes coups de crayon d'Aurore Petit.