Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Disney Villains : cruelle diablesse

Couverture du livre « Disney Villains : cruelle diablesse » de Serena Valentino aux éditions Hachette Pratique
Résumé:

Cruella d'Enfer incarne la figure du mal par excellence : elle a du style, de l'esprit, elle est impitoyable et... sans doute maudite.

De son enfance solitaire à ses choix vestimentaires discutables, en passant par son accident de voiture fatidique (comment l'oublier ?), Cruella vous dira... Voir plus

Cruella d'Enfer incarne la figure du mal par excellence : elle a du style, de l'esprit, elle est impitoyable et... sans doute maudite.

De son enfance solitaire à ses choix vestimentaires discutables, en passant par son accident de voiture fatidique (comment l'oublier ?), Cruella vous dira tout dans ses fabuleuses mémoires - les mémoires d'une femme condamnée par un destin tragique.

Même les méchants les plus diaboliques ont eu des amis, ont connu l'amour et surtout, ont nourri des rêves. Pour Cruella, c'est l'heure de vous révéler les siens...

Donner votre avis

Avis (1)

  • https://colorandbook.blogspot.com/2021/01/cruelle-diablesse-de-serena-valentino.html?m=1

    C’était dans l'ensemble une lecture plaisante. D’un côté, c'était agréable de se replonger dans l’univers des 101 dalmatiens et de découvrir plus en profondeur le personnage de Cruella d’enfer. Mais par...
    Voir plus

    https://colorandbook.blogspot.com/2021/01/cruelle-diablesse-de-serena-valentino.html?m=1

    C’était dans l'ensemble une lecture plaisante. D’un côté, c'était agréable de se replonger dans l’univers des 101 dalmatiens et de découvrir plus en profondeur le personnage de Cruella d’enfer. Mais par moments, je me suis un peu ennuyée de par son manque d'action.

    les +

    * Le gros point positif de ce roman c’est la profondeur de ses personnages. J’ai ressenti beaucoup d’empathie pour la jeune femme et je l’ai découverte sous une autre facette.

    * Malgré le manque d’action, c’était agréable de suivre la vie de Cruella de son enfance à sa vie d’adulte. On découvre pourquoi la vie la fait devenir cruelle et machiavélique.

    * J’étais directement replongée dans l’ambiance des 101 dalmatiens que j’affectionne particulièrement. Un effet doudou.

    Les - :

    * J’ai trouvé que les choses manquaient parfois un peu de consistance et de profondeur.

    * Le manque notable d’action m’a créé un léger sentiment d’ennui par moment !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.