Dis, petite salope, raconte-moi tout...

Couverture du livre « Dis, petite salope, raconte-moi tout... » de Olivier Bailly aux éditions Cactus Inebranlable

Tu te souviens ? Ce jour-là encore ado, tu as décidé d'affronter le destin et de refuser les Lois. Alors que ton prof de gym, Monsieur Bognard, blanchissait à la vue de la jambe brisée de Franck, tu décidas d'inviter Vanessa à sortir avec toi. C'était un bon début. Un peu plus tard, tu as même failli « réussir dans la vie ». Mais tu as raté. Le tout est forcément d'une dureté sans nom, à l'image du protagoniste et souvent dérangeant - c'est bien le but. À lire par tous ceux qui ont des problèmes de poids et de jalousie mal placée. Ce qui fait sans doute du monde. Olivier Van Vaerenbergh, Le Vif - Focus