A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Destination : Château de Bran, Transylvanie, Roumanie. Nature du voyage : Jeu d'évasion immersif dans le château qui a inspiré Dracula à Bram Stoker. Nombre de voyageurs : 8. La carrière de cosplayeuse professionnelle de Gabrielle stagne. On lui reproche de créer du contenu plus érotique qu'original. Afin de prouver le contraire, elle décide de se rendre dans un endroit exaltant, à l'atmosphère macabre, pour prendre des photos dans de nouveaux costumes. Elle s'embarque alors dans un voyage organisé où les participants sont enfermés dans une forteresse, obligés de se lancer dans une chasse aux indices pour trouver une clé qui leur permettra d'en sortir. Rapidement, ils comprennent qu'ils sont complètement livrés à eux-mêmes et que des événements terribles se trament dans l'ombre. Les règles du jeu commencent à changer, transformant l'aventure des voyageurs en bain de sang. Leurs heures sont comptées... Découvrez l'univers de DATO, une agence de voyage spécialisée en tourisme morbide. L'horreur et le suspense vous attendent dans tous les romans de cette collection. À lire dans n'importe quel ordre !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...