"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mes amies et moi, on a fait une fête du tonnerre, le week-end de la Pentecôte?! On s'est retrouvées à Trouville, on a papoté, on a rigolé, on s'est régalées, on s'est baladées, on s'est même baignées?! Et puis on a croisé deux blaireaux qui prétendaient nous draguer, mais je les ai vertement remis à leur place, d'ailleurs c'est ma spécialité, la répartie cinglante. Et puis on est rentrées, enfin moi, on ne sait pas, j'ai disparu. Il m'est arrivé une histoire de dingue?! Ça tombe bien, dirait Marion, parce que je suis interne en psychiatrie. Mais tout le monde sait que les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes, et c'est bien vrai parce que je n'ai pas franchement rigolé. Plus personne d'ailleurs n'a eu l'idée d'en rire, ce fut une période horrible. Et le pire, c'est qu'on se demande encore aujourd'hui si ce n'est pas cette fameuse répartie cinglante qui a tout déclenché. C'est ballot?!
Une mésaventure tragique qui commence dans une paisible station balnéaire et qui se termine par une issue imprévisible à la pointe du Cotentin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !