Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Des morts imparfaits

Couverture du livre « Des morts imparfaits » de Anne Jourdan aux éditions Charles Corlet
Résumé:

Mes amies et moi, on a fait une fête du tonnerre, le week-end de la Pentecôte?! On s'est retrouvées à Trouville, on a papoté, on a rigolé, on s'est régalées, on s'est baladées, on s'est même baignées?! Et puis on a croisé deux blaireaux qui prétendaient nous draguer, mais je les ai vertement... Voir plus

Mes amies et moi, on a fait une fête du tonnerre, le week-end de la Pentecôte?! On s'est retrouvées à Trouville, on a papoté, on a rigolé, on s'est régalées, on s'est baladées, on s'est même baignées?! Et puis on a croisé deux blaireaux qui prétendaient nous draguer, mais je les ai vertement remis à leur place, d'ailleurs c'est ma spécialité, la répartie cinglante. Et puis on est rentrées, enfin moi, on ne sait pas, j'ai disparu. Il m'est arrivé une histoire de dingue?! Ça tombe bien, dirait Marion, parce que je suis interne en psychiatrie. Mais tout le monde sait que les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes, et c'est bien vrai parce que je n'ai pas franchement rigolé. Plus personne d'ailleurs n'a eu l'idée d'en rire, ce fut une période horrible. Et le pire, c'est qu'on se demande encore aujourd'hui si ce n'est pas cette fameuse répartie cinglante qui a tout déclenché. C'est ballot?!
Une mésaventure tragique qui commence dans une paisible station balnéaire et qui se termine par une issue imprévisible à la pointe du Cotentin.

Donner votre avis