Demokratia ; 1st season Tome 3

Couverture du livre « Demokratia ; 1st season Tome 3 » de Motoro Mase aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820322104

L'expérience Demokratía a mal tourné : suite à un «incident», Mai a frappé Iguma qui est mort des suites de ses coups. Suspecté dans cette affaire, Taku Maezawa, le créateur de Demokratía, a pris la fuite et tente d'échapper à la police tout en suivant le devenir du robot humanoïde à distance. Les faits et gestes de Mai sont désormais entre les mains de la communauté qui la contrôle. mais au fond, peut-on espérer une once d'humanité de la part d'un corps dénué de conscience ?

• Je dois dire que je suis un peu déçue par ce troisième tome. J'avais eu le coup de cœur pour le concept : original, intelligent et dans l'ere du temps mais ce tome m'a complètement laissé sur ma faim. Sans vouloir spolier j'ai trouvé l'intrigue un peu plate et surtout beaucoup trop étirée,...

Je dois dire que je suis un peu déçue par ce troisième tome. J'avais eu le coup de cœur pour le concept : original, intelligent et dans l'ere du temps mais ce tome m'a complètement laissé sur ma faim. Sans vouloir spolier j'ai trouvé l'intrigue un peu plate et surtout beaucoup trop étirée, certes les dialogues et les débats d'ordre moraux entre les participants de Demokratia sont très bien écrit et très réaliste mais cela ne comble pas l'absence totale d'action.
    J'ai entamé le tome 4 en espérant retrouver ce piment qui faisait le charme des premiers tomes au départ.