Demi-poulet - conte georgien bilingue - livre + cd

Couverture du livre « Demi-poulet - conte georgien bilingue - livre + cd » de Veronique Lagny Dela aux éditions Le Verger Des Hesperides

Conte géorgien bilingue franco-géorgien. Comment le plus faible a-t-il fini par devenir le plus fort ? Ce conte nous montre que la force physique n'est pas nécessairement garante de réussite. Ici le coq en apparence faible va combattre un loup, un renard et un ours. Auteur : Véronique Lagny Delatour - Illustrations : Hélène Kah - Interprète : Naouli Iremachvili - Compositeur : Guillaume Louis - Conteurs : Véronique Lagny Delatour et Guillaume Louis.