Demande au lapin !

Couverture du livre « Demande au lapin ! » de Kumiko Moichi et Yumi Shimokawara aux éditions Mineditions

Le lapin est vraiment incroyable ! Il connaît chaque recoin de la forêt et aime faire profiter les autres de ses connaissances.

Si un couple de chouettes cherche un endroit pour élever ses oisillons, il leur indique un trou idéal dans un pommier. Si un loir cherche un endroit pour se nourrir avant d'hiberner, il l'emmène vers le buisson de baies parfait. Et qu'en est-il de l'ours et du tanouki ?

Et où l'écureuil peut-il passer la nuit s'il y a trop de vent ?

Notre ami lapin a vraiment réponse à tout !