Delicieuses obseques

Couverture du livre « Delicieuses obseques » de Le Rest/Marc aux éditions Terre De Brume

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une page de couverture qui m'a fait de l’œil avec cette vieille bretonne clope au bec

Un roman graphique excellent qui nous conte la vie d'une vieille veuve, qui pour s'occuper et passer le temps scrute les avis de décès du journal local afin de se rendre aux enterrements pour se montrer et faire sa curieuse.
    On y trouve de nombreuses anecdotes toutes aussi rigolotes les unes que les autres, et d'un réalisme exceptionnel.
    La bretonne que je suis, qui durant mon enfance a fréquenté la messe du dimanche et les enterrements, j'ai trouvé à travers ces mots une réalité toujours présente dans la vie de nos aînés.
    Gros coup de cœur de cette fin d'année