Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dites adieu aux pensées limitantes !
>Le conditionnement est un ensemble de réflexes et d'habitudes, conscients ou inconscients, qui nous empêchent d'avoir du recul sur tous les choix possibles. Se déprogrammer permet d'avoir une vision de ce que l'on veut réellement et de faciliter la mise en place d'actions et de projets.
>Ce livre vous donne toutes les clés pour changer votre structure de pensée. Vous pourrez ainsi sortir du cadre, penser différemment, être plus novateur et plus efficace. Vous vous recentrerez sur vos envies profondes et oserez faire ce que vous souhaitez vraiment !
>S'il vous est déjà arrivé de vous demander ce que vous voulez changer dans votre vie, de dire oui à quelqu'un à qui vous vouliez dire non ou encore de vous autoconvaincre que vous n'étiez pas prêt pour le projet qui vous tient à coeur, ce livre est fait pour vous !
>Romain Coique, incarnation du self-made man, a mis en place une méthodologie de pensée systémique et itérative qu'il partage via des formations pour aider des particuliers et des porteurs de projet à atteindre plus efficacement leurs objectifs de vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !