Décomposition d'un déjeuner anglais

Couverture du livre « Décomposition d'un déjeuner anglais » de Marie Dilasser aux éditions Solitaires Intempestifs

Une fois bu le café‚ mes yeux dans le fond du marc de mon déjeuner anglais oranges‚ oeufs‚ flageolets‚ toasts à la terrasse du grand hôtel‚ mes bras tombent‚ dégringolent‚ dégoulinent à mes pieds. Impossible désormais de manger‚ je regarde tout qui refroidit‚ pourrit plus ou moins dans le même temps : oranges‚ oeufs‚ flageolets‚ dans le plat. (...) En bas‚ dans la ville‚ le bruit se transforme en un milliard de mouches vertes