Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Une boîte en carton est abandonnée dans un aéroport européen. Son couvercle évoque un appareil multimédia. S'agit-il d'un banal lecteur enregistreur ? Ceci n'est pas exclu. Mais peut-être est-ce moins anodin. Il n'est pas impossible que son contenu soit de nature à bousculer bien des esprits, bien des vies, voire à faire vaciller des équilibres géopolitiques.
La mystérieuse boîte va voyager. Elle va passer de mains en mains, traverser les continents, susciter des passions, engendrer des bonheurs, des malheurs. Son pouvoir est immense, et ses propriétaires successifs l'ignorent. Quand ils le découvrent, il est trop tard.
Au travers des dix nouvelles de ce recueil, l'auteur nous plonge dans un voyage hallucinant entre l'Europe et les Etats-Unis. Au cours de ses pérégrinations l'étrange boîte va révéler des facettes étonnantes de l'humanité.
Mesdames et Messieurs, veuillez s'il vous plaît, attacher vos ceintures, et préparez-vous pour un décollage immédiat. Nous vous souhaitons un agréable voyage dans les méandres de l'âme humaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...