De l'homme cancer a l'homme dieu

Couverture du livre « De l'homme cancer a l'homme dieu » de Woestelandt B (. aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un témoignage palpitant de l'histoire d'un médecin qui, de découvertes en découvertes et face à la maladie, se remettra constamment et complètement en question.

Homéopathie, vaccinations, alimentation, cancer, guérisseurs, astrologie, médiumnité, physique moderne, religions, tout est abordé avec clarté et simplicité. un itinéraire peu commun, une façon originale de penser la médecine et sa relation à l'homme, le fruit d'une expérience vécue faite de convictions, de doutes, d'échecs et surtout de grandes joies. une provocation pour chacun d'entre nous et un grand message d'espoir pour l'homme, le malade et le médecin.

• J'ai lu ce livre pour mes études que je mène en parallèle à mon emploi (naturopathe). C'est un livre à mettre entre toutes les mains. Il nous prouve les désastres d'une mauvaise hygiène de vie, l'étude sur les vaccins confirme mon opinion sur ceux ci. Ce médecin a osé publié ce que beaucoup de...

J'ai lu ce livre pour mes études que je mène en parallèle à mon emploi (naturopathe). C'est un livre à mettre entre toutes les mains. Il nous prouve les désastres d'une mauvaise hygiène de vie, l'étude sur les vaccins confirme mon opinion sur ceux ci. Ce médecin a osé publié ce que beaucoup de médecins n'osent pas ou tout simplement ne veulent pas à cause des pressions. Mon opinion est également confirmé dans le traitement des maladies en France (on enlève, tant pis pour votre qualité de vie après). Il y a tant à apprendre et à réfléchir avec ce livre.
    Il y a juste la dernière partie d'où le titre "... à l'homme Dieu" à laquelle je n'ai pas particulièrement adhéré mais c'est la voie qu'il a choisi et je respecte son choix.