Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Woestelandt B (.

Woestelandt B (.

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « De l'homme cancer a l'homme dieu » de Woestelandt B (. aux éditions Dervy

    Christelle Cremades sur De l'homme cancer a l'homme dieu de Woestelandt B (.

    J'ai lu ce livre pour mes études que je mène en parallèle à mon emploi (naturopathe). C'est un livre à mettre entre toutes les mains. Il nous prouve les désastres d'une mauvaise hygiène de vie, l'étude sur les vaccins confirme mon opinion sur ceux ci. Ce médecin a osé publié ce que beaucoup de...
    Voir plus

    J'ai lu ce livre pour mes études que je mène en parallèle à mon emploi (naturopathe). C'est un livre à mettre entre toutes les mains. Il nous prouve les désastres d'une mauvaise hygiène de vie, l'étude sur les vaccins confirme mon opinion sur ceux ci. Ce médecin a osé publié ce que beaucoup de médecins n'osent pas ou tout simplement ne veulent pas à cause des pressions. Mon opinion est également confirmé dans le traitement des maladies en France (on enlève, tant pis pour votre qualité de vie après). Il y a tant à apprendre et à réfléchir avec ce livre.
    Il y a juste la dernière partie d'où le titre "... à l'homme Dieu" à laquelle je n'ai pas particulièrement adhéré mais c'est la voie qu'il a choisi et je respecte son choix.

Bibliographie de Woestelandt B (. (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Woestelandt B (.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !