De la prison a la vie

Couverture du livre « De la prison a la vie » de Patrick Boulin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteur nous livre ici ce qu'il lui est arrivé pendant son enfance et son adolescence, tout en restant pudique. C?est le cheminement d'un jeune homme entre la vie à l?extérieur et celle à l?intérieur des prisons qu'il a connues et des personnes qu'il a rencontrées. N?étant pas seul, croyant en Dieu, il s?est tiré de ces mauvais pas, mais après plusieurs incarcérations. Les faits décrits dans ce livre sont réels et sa croyance en Jésus Christ est en accord avec les Saintes Écritures (La Bible).