David Gill ; designing art

Couverture du livre « David Gill ; designing art » de Meredith Etherington-Smith et David Gill aux éditions Thames & Hudson

Le galeriste David Gill révèle sa philosophie sur le design et la mode à travers ce livre qui présente les artistes qu'il admire : Donald Judd, Mattia Bonetti, Zaha hadid, Grayson Perry ou encore les frères Campana. Des photographies inédites de ses galeries, ses expositions et ses demeures à Londres et à La Valette nous font entrer dans l'intimité de David Gill tout en découvrant son rapport à l'art dans son quotidien, ses relations avec les artistes qu'il a découvert et ceux qui l'ont inspiré.