Dans tes pas, il y a le vent

Couverture du livre « Dans tes pas, il y a le vent » de Christine Durif-Bruckert aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

L'histoire a commencé tôt Ou bien trop tard Ou peut-être pas du tout. Avant il y avait trop de bruit Pour tracer les lignes d'un récit Il y avait les aversions et les confusions Je pensais que ça se verrait Ce que tu m'avais transmis Dans le sang, dans les lobes et les parois Que ça se verrait La chute de ton corps Je faisais silence Pour entendre ton âme s'éveiller Pour que ton espoir brille en son noir Pour ne pas entendre ma propre chute