Dans ma ruelle, il y a...

Couverture du livre « Dans ma ruelle, il y a... » de Melanie Perreault et Julien Castanie aux éditions 400 Coups
  • Editeur : 400 Coups

À parcourir des centaines de fois pour la musique des mots et les milliers de détails nichés au fil de la ruelle.

Il existe toutes sortes de ruelles, et chacune a sa personnalité. Celle imaginée par Mélanie Perreault et Julien Castanié est rocambolesque, pleine de surprises et abrite une foule d'habitants attachants. Explorez le côté jour où les enfants reviennent de l'école, puis le côté soir où petits et grands s'amusent lors d'une fête de quartier. Ce leporello permettra au lecteur de ressentir les joies citadines avec gaieté et nostalgie.