"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qui ne rêve pas de l'espace infini En regardant le ciel ?
L'espace est si près, avec les satellites qui tournent au-dessus de nos têtes à quelques kilomètres seulement de nous et il s'étend à l'infini. La Lune, bergère de nos nuits, et le Soleil, maître de tout le Système Solaire et de ses planètes sont nos proches voisins. Mais au-delà, la Voie Lactée, les trous noirs, les étoiles qui vivent et meurent dans des explosions gigantesques jusqu'aux plus lointaines galaxies, tout est source de beauté et de gigantesque majesté.
Un nouveau tome dans notre série des paysages-voyages poétiques en même temps que celui sur la jungle, après la ville, la campagne, l'océan et la montagne. Les illustrations très modernes et très graphiques nous emportent de plus en plus loin à la rencontre des merveilles et des monstres de l'espace, et nous ramènera à la fin sur notre Terre. Et qui sait si ailleurs, la vie n'a pas donné naissance à des êtres rêvant au même voyage ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !