Dans la pièce d'à côté

Couverture du livre « Dans la pièce d'à côté » de Agnès Capély aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ce livre est le témoignage bouleversant et inspirant d'une femme qui a su transformer sa douleur en une force de vie. Agnès Capély nous raconte comment elle a pu communiquer avec son compagnon décédé, Didier, et recevoir de lui des signes d'amour et de guidance. Elle nous invite à découvrir une autre dimension de la réalité, où la mort n'est pas une fin, mais une transition vers une forme de vie différente. Ce livre est un hymne à l'amour avec un grand A, celui qui transcende le temps et l'espace, et qui nous relie à notre essence profonde.